opc_loader

Gant Crack

Chez Black D. ils  aviez qu'un seul objectif en tête : créer les gants les mieux ajustés et les plus performants du marché. Et maintenant,  ils sont fiers de vous présenter les gants Black Diamond Crack.

35,00 29,75 Vous économisez: 15%
MAAT
Stock
Stock:
  2   Articles
Description

Conçus à partir d’un modèle en 3D qui propose une coupe préformée et doté de daim synthétique pour une résistance à l’abrasion et une respirabilité optimales, nos BD Crack Gloves atteignent des sommets de performance. Un film adhésif en caoutchouc de 0,6 mm d’épaisseur est inséré par moulage dans leur construction, de manière à former une interface sans couture entre le daim et le caoutchouc. L’épaisseur générale du gant s’en trouve réduite à moins d'1 mm : le parfait équilibre entre protection, dextérité et adhérence. La bride en hypalon arbore une fine et petite fermeture solide et fiable qui ne se coince pas et la forme à coutures plates réduit l'encombrement et améliore le confort. La couleur blanche des gants Black Diamond Crack réduit l'absorption de la chaleur dans les longueurs sous le soleil du désert et rappelle également la structure classique des strappings pour main pour un confort supérieur.

Informations complémentaires

Daim synthétique pour une résistance à l'abrasion et une respirabilité optimales
Modèle en 3D pour une coupe préformée
Emplacement stratégique des coutures aux doigts pour éliminer les frottements ou l’abrasion
Film adhésif en caoutchouc de 0,6 mm d'épaisseur pour une parfaite adéquation entre protection, dextérité et prise en main
Bride en hypalon pour une fermeture fine, peu encombrante et solide
Construction par moulage en creux pour un encombrement réduit et une sensibilité accrue
Couleur blanche pour réduire l'absorption de la chaleur sous le soleil du désert
Tailles : XS-XL
​Poids : 33g par paire

Notes (0)
Gant Crack n'a encore aucun commentaire. Partagez votre expérience en cliquant sur Noter.


Produits correspondants pour: