opc_loader

Rock Doc Chalk Bag

Sac à pof avec petite trousse de premiers secours intégrée.

50,00 44,95 Vous économisez: 10%
Stock
Stock:
  4   Articles
Description

Dans les courses d'escalade alpine, où chaque gramme compte et où on n'emporte que l'essentiel, il faut toujours avoir une trousse de premiers secours. C'est précisément pour ça qu'ORTOVOX a développé le FIRST AID ROCK DOC. Il s'agit de l'association d'un sac à pof fonctionnel et d'une trousse de secours, spécialement conçue pour les grimpeurs et grimpeuses.

L'ouverture large et stable permet un accès facile à la pof et se ferme parfaitement avec un système de cordon. Le matériau intérieur souple libère vite et bien la quantité optimale de pof. La poche latérale élastique permet de glisser une barre énergétique, tandis que le smartphone reste à portée de main, bien rangé dans la poche zippée.

Le compartiment de premiers secours est facilement accessible et son contenu est entièrement conçu pour l'escalade. Tout y est : carte d'urgence, compresses, gaze et bande de fixation, jeu de pansements et rouleau de sparadrap, ciseaux et gants en vinyle jetables.

Le FIRST AID ROCK DOC est idéal pour les grimpeurs et grimpeuses responsables.

Informations complémentaires

Quick access in an emergency
Fixation brosse
Poche élastique pour barres énergétiques
Poche zippée pour smartphone avec porte-clés
Carte d'urgence
1 x Gant vinyle à usage unique
Petit ciseau
1 x Compresses gaze
Jeu de pansements adhésifs: 4 x Bande sparadrap 2,5 x 7,2 cm, 2 x Bande sparadrap 1,9 x 7,2 cm (5er), 2 x Bandage doigts-EL, 2 x Bandage articulations
1 x Rouleau de pansement adhésif
5 x Stéri-strips
​1 Compresses gaze stériles 10x10 cm

Notes (0)
Rock Doc Chalk Bag n'a encore aucun commentaire. Partagez votre expérience en cliquant sur Noter.
Rock Doc Chalk Bag